Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
50 ans après...
13 décembre 2022

Soutien à Adriens Quatennens victime de double peine

                                                                                   Eh bien voilà, ça n'a pas mis longtemps...
Les p319270765_1871464906525431_859387335077357265_nrétendues féministes de la FI ont réussi...
Adrien est suspendu des activités du groupe comme il avait été suspendu de son appartenance à notre parti auquel il a tant donné et comble de honte, condamné à se soigner auprès des féministes qui possèdent toute vérité.
J'ai connu Adrien au PG pendant mes années CN, j'ai toujours apprécié autant sa manière d'assumer les tâches qui lui furent confiées que ses relations personnelles, à la FI dont je me suis très vite éloigné pour les raisons des choix politiques du mouvement, il a toujours été un phare, un camarade au combat déterminé, lucide, s'exprimant avec conviction et clarté.
Aujourd'hui, alors que la justice confirme le caractère unique d'une gifle dans un climat conjugal difficile, qu'elle le sanctionne justement avec la mesure qui convient et qu'elle confirme qu'il n'y a ni harcèlement ni violence installée, la FI pratique la double peine que tous et toutes nous combattons en permanence et lui inflige comme au bon temps de la correctionnelle, pour ne pas charger la mule avec ce terme, un stage de rééducation auprès des féministes intégristes  qui deviennent de ce fait gardiennes de la vertueuse parole..
Pour ma part, comme je l'ai dit, je garde à Adrien confiance, soutien et lui demande instamment de siéger hors de ce groupe qui le condamne.
Ne comptez plus sur moi pour participer de quelque manière que ce soit à populariser le mouvement LFI duquel je m'étais déjà éloigné mais en soutenant certains de ses choix quand il allaient dans le bon sens...
Je ne me suis pas battu pour une autre société depuis 1964, au PG depuis 2010, pour voir une telle évolution des choses...
Adieu camarades, je m'interroge sur l'existence de ce blog décidément bien inutile désormais mais il restera de toutes ces années un immense espoir tant de fois gâché par des individus, des partis ou des mouvements qui ont oublié que le pouvoir c'est l'humanité avant le calcul de popularité.
Commentaires
50 ans après...
Informez-vous....Débattons
Ce blog se veut être un lieu de débat...N'hésitez pas à vous abonner et surtout à apporter commentaires, propositions, oppositions. Il sera répondu à chacun dans le respect de sa liberté d'opinion.
Newsletter
65 abonnés
50 ans après...
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 189